Liste des produits de la marque Megabass

L'entreprise Megabass de matériel de pêche est née en 1986 au Japon avec comme PDG Yuki Ito. La grande qualité de leurres durs et leurres souples a su s'imposer comme référence dans la pêche au lac et en rivière.

Megabass sait faire preuve d'un esprit audacieux apportant de très bons résultats à la pêche. Le contrôle de qualité se fait encore comme à ces débuts afin que chaque leurres souples et poissons nageurs ne soient pas dégradés par la fabrication non-artisanale. Le but visé par Megabass reste le développement de produits qualités. Ces produits plairont avant tous aux poissons cherché et pas seulement aux pêcheurs.

Les leurres souples tel que les Megabsss Hazedong sont devenus des légendes tellement ils sont efficaces sur les brochets et les sandres des lacs Suisse. En quelques années, Megabass a su s'imposer sur le vaste du matériel de pêche. N'oublions pas le poisson nageur Great Hunting qui sait déloger des truites ou les autres poissons nageurs ne fonctionne pas.

Le choix de leurs couleurs ont fait leur preuve avant d'arriver sur le marcher. Les coloris toujours d'une qualité irréprochable sont très réaliste ou fantasque. Chaque déclinaison a sa teinte d'eau idéal pour éviter d'être bredouille dans des conditions difficiles.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)