Liste des produits de la marque Mepps

Mepps est un acronyme pour Manufacture d'Engins de Précision pour la Pêche Sportive. Mepps a développé de tout temps des cuillers tournantes pour le plus grand plaisir des pêcheurs.

Les cuillers Mepps ont été développé par l'ingénieur André Meulnart en 1938. L'Aglia a été la première née et la plus vendue des cuillers. Le nom a été choisi parce que la palette imite les battements d'aile de papillon dans l'eau et qu'Aglia signifie papillon en latin. Après quelques années et par un GI Americain, la cuiller est arrivée aux USA où un très gros engouement à débuté en 1951. Depuis ce moment la marque n'a fait que de grandir pour proposer du matériel de pêche toujours plus performante. La marque s'est encore se positionner à l'heure actuelle en proposant des cuillers avec hameçons simple et sans ardillons.

Toutes les palettes de la marque Mepps sont fait avec un alliage spécialement développé par Mepps. Que la pêche se pratique pour le brochet, la perche ou la truite, Mepps aura une cuiller tournante convenant à la pêche que vous pratiquez et sur le lieu que vous pêchez.

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)