Canne spinning Sakura Tsubaki 702 ML

Canne spinning Sakura Tsubaki 702 ML

159,90 CHF

Canne spinning Sakura Tsubaki 702 ML

Quantité

>Gagnez 160 points/8,00 CHF Gagnez 160 points/8,00 CHF (Chaque 1,00 CHF dépensé = 1 point, 1 point = 0,05 CHF de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 160 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 8,00 CHF.

Canne spinning Sakura Tsubaki 702 ML

La canne spinning Sakura Tsubaki 702 ML est destinée essentiellement à la pêche de la truite avec des leurres de 3 à 12 grammes. Cette canne à pêche vous procurera plaisir et sensations tout en vous assurant un parfait contrôle du poisson lors des combats. Son action rapide est parfaite pour lancer à distance toute sorte de leurres mais vous apportera le meilleur avec des poissons nageurs du type minnow et jerkbait mais également avec des leurres souples. Cette canne à pêche spécial saura ravir les pêcheurs les plus exigeant.

Cette canne à pêche spinning TSS 702 ML est idéale pour pratiquer en rivières larges et puissantes. Légère et parfaitement équilibrée, elle vous accompagnera tout au long de vos sessions truite. Sa réserve de puissance est surprenante et vous mettra à l’abri des surprises, face à une grosse truite qui aura pris le courant. Son action « fast » (rapide) apporte un surplus de potentiel pour atteindre des distances plus élevées et avoir une bonne perception des détails du relief subaquatique lorsqu’on pêche au leurre souples, par exemple. Sa longueur est intéressante également pour ces même raisons.

  • Carbone Mitsubishi Japan IM24T
  • Anneaux Fuji FazLite
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée liège AAA
  • Étui tissu Oxford

 

Anneaux: Fuji Fazlite:

Toujours à la pointe de l’innovation, le japonais FUJI vient de d’inaugurer une nouvelle céramique, dite FazLite® que nous vous proposerons désormais sur les cannes Sakura. Positionnée entre les anneaux Concept « O » et l’Alconite® en terme de dureté, de résistance et de conductivité de la chaleur, cette céramique bleutée permet d’utiliser l’armature anti emmêlement
K-Frame sur des cannes plus économiques et de bénéficier la nouvelle finition anticorrosion « CC ».

Nouvelle finition "CC - Corrosion Control:

Sous ambiance saline constante, cette nouvelle finition matte est jusqu’à 7 fois plus résistante que l’inox standard et parvient même à approcher l’inoxydabilité du titane ! Sans sablage ni vernissage, ce nouveau traitement respecte l’environnement et est intimement lié aux molécules d’acier de l’armature, ce qui explique sa durabilité. Avec la finition « CC », FUJI vous offre la possibilité de rallonger significativement la durée de vie de vos cannes et sans vous ruiner !

Porte -moulinet: Fuji TVS

Parce que nous ne lésinons pas sur les moyens, nos cannes à pêche Tsubaki sont également équipées de porte-moulinets FUJI. Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Poignée liège: AAA

Compact, le liège AAA apporte une touche de classe aux cannes Tsubaki et assurent une excellente tenue quelles que soient les conditions climatiques. Associé à un porte moulinet ajouré (Fuji TVS) il ne diminuera en aucun cas la transmission des messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

Dimension de la poignée: L1 = 295 mm et L2 = 380 mm

Longueur: 213 cm

Section: 2 brins

Encombrement: 114 cm

Puissance de lancer: 3 à 12 gr

Poids: 108 gr

Tsubaki 702 ML
2 Produits

Fiche technique

Type
Spinning

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.