Canne spinning Sakura Tsubaki 702 UL

Canne spinning Sakura Tsubaki 702 UL

154,90 CHF

Canne spinning Sakura Tsubaki 702 UL

Quantité
Rupture de stock


>Gagnez 155 points/7,75 CHF Gagnez 155 points/7,75 CHF (Chaque 1,00 CHF dépensé = 1 point, 1 point = 0,05 CHF de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 155 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 7,75 CHF.

Canne spinning Sakura Tsubaki 702 UL

La canne à pêche pour la truite fait pour l'ultra léger est la référence Sakura Tsubaki 702 UL. Elle est faite pour lancer des petits poissons nageurs ou cuiller dans un poids compris entre 0.5 et 5 grammes. Elle garantit un contrôle aisé du poisson. Ce paramètre est très utile pour éviter que les poissons ne puissent s'enfuir dans les branches ou leurs caches. Son action rapide (Fast) augmente la précision des lancers. Cette canne à pêche spinning a une réserve de puissance hors du commun pour une canne UL. Elle permet d'accéder à des rivières plus larges pour pratiquer la pêche en ultra léger.

La canne à pêche Sakura Tsubaki 702 UL est le compagnon idéal pour pêcher de longues heures avec des poissons nageurs comme les jerkbaits et les minnows mais également avec des cuillers de petites tailles. Elle offre des sensations donnant accès à une lecture clair du fond.

  • Carbone Mitsubishi Japan IM24T
  • Anneaux Fuji FazLite
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée liège AAA
  • Étui tissu Oxford

 

Anneaux: Fuji Fazlite

La céramique Fazlite garnit les anneaux concept "O"  pour atteindre une dureté et diffusé aisément la chaleur provoqué à cause de la friction entre le fil de pêche et l'anneau.

Nouvelle finition "CC - Corrosion Control:

Sous ambiance saline constante, cette nouvelle finition matte est jusqu’à 7 fois plus résistante que l’inox standard et parvient même à approcher l’inoxydabilité du titane ! Sans sablage ni vernissage, ce nouveau traitement respecte l’environnement et est intimement lié aux molécules d’acier de l’armature, ce qui explique sa durabilité. Avec la finition « CC », FUJI vous offre la possibilité de rallonger significativement la durée de vie de vos cannes et sans vous ruiner !

Porte -moulinet: Fuji TVS

Le porte-moulinet garnissant ce blank de cette canne à pêche est un Fuji TVS pour allier ergonomie, robustesse et précision.

Poignée liège: AAA

Le liège AAA apporte un certain charme à ces cannes à pêche mais cela apporte également une excellente tenue avec n'importe quelle météo. Toutes les informations se passant au niveau de votre fil de pêche vous sera donné.

Dimension de la poignée: L1 = 305 mm et L2 = 375 mm

Longueur: 213 cm

Section: 2 brins

Encombrement: 114 cm

Puissance de lancer: 0.5 à 5 gr

Poids: 102 gr

Tsubaki 702 UL

Fiche technique

Type
Spinning

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.