Canne spinning Smith Dragonbait Trout D-contact

Canne spinning Smith Dragonbait Trout D-contact

379,90 CHF

Canne spinning Smith Dragonbait Trout D-contact

Quantité

>Gagnez 380 points/38,00 CHF Gagnez 380 points/38,00 CHF (Chaque 1,00 CHF dépensé = 1 point, 1 point = 0,10 CHF de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 380 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 38,00 CHF.

Canne spinning Smith Dragonbait Trout D-contact

La canne spinning Smith Dragonbait Trout D-contact est conçu pour la pêche avec des poissons nageurs heavy sinking comme le D-Contact. Le blank a une peinture unique sur chaque canne. Prendre une Dragonbait c'est être sûr d'avoir une canne à pêche unique. Le nœud d'érable utilisé pour le porte - moulinet est unique également à chaque canne. C'est un mélange de tradition et de technologie moderne. La pêche de la truite aux leurres est un monde à part et entier. Cette canne à pêche Smith Drabonbait Trout D-contact est le reflet pour les amoureux du beau et de l'efficace,

Les anneaux n'ont qu'une seule patte afin de gagner en légèreté et en finesse. Les ligatures sont de haute qualité et réalisé à l'aide d'une très fine mais très résistante. Grâce à cela, il y a moins de vernis époxy sur les ligatures pour un résultat plus fluide et moins lourd.

En plus de la beauté du porte-moulinet, il permet de descendre le point d'équilibre de la canne afin d'en améliorer le confort et de diminuer la longueur de la poignée. Du liège AAA a été utilisé pour souligner la beauté de cette canne à pêche, son confort et avoir une résistance accrue.

La canne à pêche spinning Smith Dragonbait Trout D-contact 5 - 16 gr est conçue pour les moyennes et grandes rivières un peu plus typée action de pointe. Conçue pour utiliser des grands leurres à bavette, des heavy sinking du type D-Contact. Une puissance au talon, un peu plus marquée que le modèle "classic". Une poignée de 40 cm permet des lancers appuyés.

Longueur: 218 cm

Section: 2

Puissance: 5 - 16 gr

Ligne: 6- 12 lbs

Encombrement: 112 cm

Longueur poignée: 40 cm

Poids: 123 gr

Cet article de pêche est sur commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de connaître les délais de livraison.

Dragonbait trout 7.6

Fiche technique

Type
Spinning

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.