• -15%
Chaussure Wading Guideline Kaitum

Chaussure Wading Guideline Kaitum

152,15 CHF
179,00 CHF
Économisez 15%

Chaussure Wading Guideline Kaitum

- Matériaux imputrescible

- Large ouverture pour le pied

- Fourni avec clou

Taille
Quantité

Chaussure Wading Guideline Kaitum

Les chaussures pour la pêche Kaitum de chez Guideline ont une semelle en caoutchouc avec un profil adapté à la marche en rivière mais également dans le terrain. Ces chaussures de wading sont la solution la plus abordable dans la gamme de Guideline. Elles sont également les plus légères. Elle pèse seulement 1120 grammes la paire de chaussure en taille 43. Les Kaitum sont faites en matière permettant le séchage rapide. La languette et le système de fermeture à lacet de cette chaussures de waders permet de les enfiler rapidement grâce à une large ouverture. La semelle caoutchouc semi EVA avec un renfort au talon et aux orteils améliore le confort et la sécurité en marchant sur des cailloux coupants. Les wadings sont parfait pour la pêcheurs voyageurs. De plus avec des semelles caoutchouc, le risque de contamination croisé entre les rivières est largement diminué.

Des cercles se trouvent sous la semelle pour indiquer les zones de pose des clous. Un outil fait pour la pose de clou est fourni avec ainsi que 30 clous en tungstène afin d'augmenter leurs longévités.

Ces wadings sont fournis avec des clous que vous pouvez ajouter à la semelle afin de gagner en adhérence dans les zones à algue. Toujours dans une optique de développement durable et d'écologie, les wadings Kaitum de Guideline ne contiennent pas de fluorocarbone et l'emballage est en carton est recyclé.

Wading Guideline Kaitum
1 Produits

Fiche technique

Vêtements
Wading chaussures

Références spécifiques

ean13
7033841054973
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.